Google + MailInstagram

 

Architecture "ECO sensori-ART"

Nouvelles oeuvres de l'artiste et designer Sanchez-Santiago et le docteur en architecture, Orlando de Urrutia, conseiller développement durable de l'Union européenne.

Comme les artistes, les producteurs d'idées, de sentiments et d'émotions, se sont associés pour montrer ce nouveau concept créatif », sensorielle Eco-Art», où de nouveaux matériaux et la création de volumes différents, formant des espaces sensoriels interactifs avec le public, qui ne constate que le travail mais aussi vous pouvez aller et vous sentir ', sensorielle Eco-Art» est comprise comme un nouveau concept d'art de notre temps, l'intégration de l'homme et son environnement.">mais aussi vous pouvez aller et vous sentir ", sensorielle Eco-Art» est comprise comme un nouveau concept d'art de notre temps, l'intégration de l'homme et son environnement.

arquitectura ecosensorial sanchezsantiago 3

arquitectura ecosensorial sanchezsantiago 4

arquitectura ecosensorial sanchezsantiago 1

arquitectura ecosensorial sanchezsantiago 2

Cliquez ici pour voir toute la PRESENTATION ARCHITECTURE SENSORIAL ECO-ART

 

WATER BUILDING RESORT

Nouvelles oeuvres de l'architecte M. Orlando de Urrutia, conseiller développement durable de l'Union européenne et l'artiste et designer Sanchez-Santiago.

La conception du bâtiment permet l'intégration de l'introduction des énergies renouvelables et l'optimisation de l'énergie. La façade donnant sur le soleil est couvert par le verre d'art de la technologie photovoltaïque qui permettent la transparence et la capture de l'énergie pour fournir de l'électricité du bâtiment. La façade opposée au soleil sont des volets qui laissent passer l'air qui est mû par l'eau, produisant de l'équipement.

Edificio gota de agua sanchezsantiago 2

Edificio gota de agua sanchezsantiago 1

Edificio gota de agua sanchezsantiago 3

Edificio gota de agua Sanchez SantiagoEdificio agua Sanchez SantiagoEdificio agua Sanchez Santiago

 

ECO-CIBERNETIC CITY

Nouvelles oeuvres de l'architecte M. Orlando de Urrutia, conseiller développement durable de l'Union européenne et l'architecture intérieure de l'artiste et designer Sanchez-Santiago.
Son autonomie n'est pas limité à l'énergie, tels que l'intégration des éoliennes qui utilisent les courants d'air créés entre les deux tours de l'eau et l'obtention de l'air, mais aussi dans les domaines économique, social et environnemental pour sa flexibilité et l'intégration des applications qui en font une 'machine à habiter' ..

Edificio Eco-Cibernetic Sanchez Santiago

Edificio Eco-Cibernetic Sanchez Santiago

Edificio Eco-Cibernetic Sanchez SantiagoEdificio Eco-Cibernetic Sanchez SantiagoEdificio Eco-Cibernetic Sanchez Santiago

banner sanchezsantiago

 
ralla inferior

Valid XHTML 1.0 Transitional materials ecologics 2017 © Copyright | contact| Crédits|